|
Post by ColdChuck on Jan 14, 2013 10:12:23 GMT -5
XBMC est installer sur mon ordinateur cpu I7 2600 3.4GHZ et carte graphique Radeon HD5700. Popcorn A-210 WD TV live Hub Aucun de ces périphériques ne va nécessité de transcodage donc le I3 est amplement suffisant.
|
|
|
Post by diskman on Jan 14, 2013 12:22:41 GMT -5
J'aime bien cette liste d'épicerie, Coldchuck. Disons que I3 suffit pour moi aussi. Quel serais selon toi un bon boitier rapport/qualitée prix toujours en vision d'un serveur Unraid.
|
|
|
Post by ColdChuck on Jan 14, 2013 20:23:44 GMT -5
|
|
|
Post by notule on Jan 14, 2013 23:09:46 GMT -5
Problème avec clef usb quand je double clik sur make bootable j'ai le message Error: volume label must be UNRAID.
Pourtant au dessus de ce message on peux lire
Le volume dans le lecteur I s'appelle UNRAID Le numéro de Série du volume est F0F2-331C
As tu eu ce problème?
|
|
|
Post by Anthony on Jan 14, 2013 23:34:30 GMT -5
Il faut modifier le fichier .Bat comme ceci: rem Find the volume label for /f "tokens=1- 8*" %%1 in ('vol %~d0') do ( set label=%% 8 goto checkit tu as juste à changer les deux chiffre que jai mit en rouge le problème viens du nombre de caractère qui correspond pas avec la version anglaise de Windows Bonne continuation
|
|
|
Post by notule on Jan 17, 2013 21:41:57 GMT -5
Mes pièces sont commander.
Deux a trois semaines pour avoir la carte mère.
Votre serveur est il en marche 24 heures sur 24?
|
|
|
Post by ColdChuck on Jan 17, 2013 22:11:17 GMT -5
Mes pi�ces sont commander. Deux a trois semaines pour avoir la carte m�re. Votre serveur est il en marche 24 heures sur 24? Le mien oui mais beaucoup preferent qu'il se mette en veille. Des que tu lui fais une requete via le reseau il se reveille. Sent from my Nexus 7 using proboards
|
|
|
Post by notule on Jan 20, 2013 10:53:53 GMT -5
J'ai vue sur leur site qu'on pouvais acheter une ou deux clefs usb avec Unraid installer.
La deuxième clef est une sauve garde au cas ou la première ferait défaut?
Si on télécharge Unraid peut on se faire une sauve garde sur une deuxième clef?
Il y a deux version de Unraid a télécharger 5.0-rc 10 AiO (bêta je crois) et 4.7 AiO.
Je télécharge la version 4.7?
Les mise a jour sont elle simple a faire?
|
|
|
Post by ColdChuck on Jan 21, 2013 15:56:47 GMT -5
J'ai vue sur leur site qu'on pouvais acheter une ou deux clefs usb avec Unraid installer. La deuxième clef est une sauve garde au cas ou la première ferait défaut? Si on télécharge Unraid peut on se faire une sauve garde sur une deuxième clef? Il y a deux version de Unraid a télécharger 5.0-rc 10 AiO (bêta je crois) et 4.7 AiO. Je télécharge la version 4.7? Les mise a jour sont elle simple a faire? Télécharge la 5.0-rc 10 AiO. La 4.7 ne supporte pas les disques 3TB entre autre. Je ne vois pas l'utilité d'acheter une clé préconfigurée. L'installation et les mises à jour sont simples à faire. Tu peux faire un backup de ta clé de temps en temps au cas où surtout si tu fais des modifications à ta configuration.
|
|
|
Post by Anthony on Jan 30, 2013 11:31:02 GMT -5
|
|
|
Post by notule on Jan 31, 2013 0:07:06 GMT -5
Fredo installer tout semble bien fonctionner avec l'app Yatse. Je me pose la question si je monte un nas Unraid ou un HTPC? Ce n'est pas la même chose mais je pourrais tout de même installer mes films et les partagé sur le réseau. Pour ce qui est des sauvegardes j'ai réduit un film 20 GO a 7.6 GO et graver sur un dvd et la qualité de l'image est très bonne. Je vais tester d'avantage cette option.
|
|
|
Post by notule on Feb 2, 2013 17:56:44 GMT -5
Ça va être un HTPC avec Windows7 et un SSD Intel 520 de 60 GO.
XBMC 12 contrôler avec une Logitech one et ou l'app Yatse sur tablette.
Ce que je trouve le fun c'est qu'il est possible de fermer et d'ouvrir (mettre en veille) le pc avec la télécommande.
|
|
|
Post by notule on Nov 21, 2013 16:46:59 GMT -5
Il faut modifier le fichier .Bat comme ceci: rem Find the volume label for /f "tokens=1- 8*" %%1 in ('vol %~d0') do ( set label=%% 8 goto checkit tu as juste à changer les deux chiffre que jai mit en rouge le problème viens du nombre de caractère qui correspond pas avec la version anglaise de Windows Bonne continuation Salut anthony Ou il est ce fichier .Bat ? OK je l'ai trouver.
|
|
|
Post by Anthony on Nov 21, 2013 17:17:33 GMT -5
sur le fichier make_bootable.bat clis sur le piton droit de ta souris et choisi éditer ! et fait les changement comme mentionné et save le fichier
|
|
|
Post by notule on Nov 21, 2013 17:55:09 GMT -5
Y a t-il un minimum de disque a installer pour tester si mon ordi est compatible pour faire un serveur unRAID?
|
|